Galerie La Passerelle (75005), septembre/octobre 2017


tumblr_owlxsoXo2S1rim9jfo1_1280

 

“Déshabillez-le!

C’est ce que s’est appliqué à faire CELSA Hors les Murs durant ces dix derniers mois avec abnégation et curiosité. L’heure est au dévoilement, rendez-vous le 21 septembre au vernissage de l’exposition de 17h à 20h30 à la galerie La Passerelle au sein de l’université Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu.

Quels dessous pour la sexualité masculine? Trois axes ont été travaillés, nourris, par artistes et chercheurs, universitaires et professionnels, afin d’éclairer un sujet encore trop peu abordé.

L’exposition, libre d’entrée se termine le 14 octobre 2017.

Pour aller un peu plus loin…

“Déshabillez-le!” vous proposera oeuvres et regards de Layla Gras,Hannibal Volkoff et Valerie Rosz en photographie, de Lorrainasse Romanov SutyArthur DokhanJoseph Bourdaud et Thais Gosselin en dessin.

L’association CELSA Hors les Murs a pour vocation d’être un incubateur de projets originaux et audacieux d’étudiants motivés, en leur offrant une structure et une expérience formatrice dans la création de projets.

Chaque année, l’ensemble de l’équipe se fixe un objectif : monter un projet culturel d’envergure afin d’exporter la philosophie du CELSA en-dehors de ses cadres traditionnels.

Le cadre associatif du CELSA a pour objectif d’embrasser amplement la pluralité de formes que prend la communication contemporaine en organisant des événements culturels. “